Disposer d'une Bolt-Thrower à n'importe quel moment du jeu !

Une petite astuce permet de récuperer une belle Bolt-Thrower à n'importe quel moment du jeu, que ce soit en pleine mission, en Libre circulation... tout est possible !

Rendez-vous dans un premier temps sur le "WEST MARSHALL BRIDGE", le pont reliant Works Quarter à Central Island.

Bolt Thrower 1

Ensuite avancez vers la petite tourelle qui est sur le pont, positionnez-vous de façon à avoir Central Island face à vous.

Bolt Thrower 2

Maintenant tirez sur la fenêtre (celle pointée par le viseur sur l'image ci-dessus) pour "faire apparaître la voiture", en général un coup de pistolet suffit mais si besoin redonnez quelques coups ; pour savoir si vous avez bien "fait apparaître la voiture" un écran noir apparaît pendant un temps court, soyez attentif !

Maintenant que vous avez fait apparaître la voiture, vous n'avez plus qu'a allé la chercher sous le "EAST MARSHALL BRIDGE" (l'autre pont levant reliant Central Island à Down Town).

Bolt Thrower 3

Une fois devant prenez le petit passage sur la gauche pour allé chercher votre Bolt-Thrower bien méritée !

Bolt Thrower 4

Ne vous inquiettez pas elle est ouverte, c'est à dire qu'aucune expérience pour la crochetée est exigée, mettez-vous au volant en passant par la porte passager car coté conducteur c'est un peu serré...

Bolt Thrower 5

Une fois au volant sortez comme le souhaitez, le plus simple sans risquer d'abimer la peinture est de faire un belle marche arrière ;-)

Bolt Thrower 6

Maintenant que vous avez une voiture plus puissante vous pouvez vous amuser à passer les ponts ouvrant lorsqu'ils sont en position haute où encore faire les poursuites avec cette caisse, elle est plus rapide mais souvent plus fragile... on ne peut pas tout avoir.

Bolt Thrower 7

En mission, l'idéal est de la ranger dans le garage de Ralphy qui se fe-fera une joi-oie de-de la-a ré-répar-ré !

Bolt Thrower 8


Fondateur : Pierre - 2005 Bar Mafieuso

CSS XHTML 1.0