Voitures cachées

Beatle Bulldozer US Monstertruck Monstertruck

Mafia nous révèle un peu plus chaque jour ses secrets, aujourd'hui nous allons découvrir comment rouler avec les voitures cachées en mode Libre circulation. Pour cela il va tout d'abord vous falloir télécharger MafiaDataXTractor afin de décompresser les modèles de voitures du jeu. Le programme une fois installé va patcher votre jeu pour qu'il puisse utiliser les textures décompressées, la manip prend un peu de temps mais soyez patients. Une fois le dossier Models décompressé vous allez devoir trouver les fichiers nommés :

Bus

A présent passons aux choses sérieuses, il va falloir remplacer des voitures existantes par ces nouveaux modèles, en sachant que pour chaque voiture il y a plusieurs couleurs différentes. Alors pour le Bus (bus00.4ds) nous allons utiliser le modèle Bolt Ace Tudor bleue, donc renommez le fichier bus00.4ds en fordtTud00.4ds et n'oubliez pas de faire un back up de tous vos fichiers originaux avant toute modification. A présent je vais vous donner la manip pour les autres :

Toutes ces modifications ne vous sont données qu'à titre indicatif et les performances des voitures cachées seront celles des modèles originaux (vous ne remplacez que me modèle 3D et la texture), par conséquent à vous de trouver pour chaque voiture cachée le modèle original le mieux adapté... Pour cela vous pouvez consulter le tableau récapitulatif de tous les modèles dans la rubrique téléchargements du site. Démarrez le mode Libre circulation et voilà.

Moto Toyota 4x4 Tractor Rover


Fondateur : Pierre - 2005 Bar Mafieuso

CSS XHTML 1.0