L'histoire

Histoire1

Le héros, Tommy, est un chauffeur de taxi heureux d'avoir un emploi stable en ces temps de crise (années 30). Sa joie cependant ne dure qu'un temps... Un jour, il parvient à sauver des membres d'une famille mafieuse aux prises avec un tueur à gage, à la solde d'un autre gang. Deux mafiosi, pourchassés par un tueur, sautent dans son taxi et lui ordonnent de semer leurs poursuivants... ce dont Tommy, excellent chauffeur, s'acquitte parfaitement.

Tandis que les gangsters sains et saufs et témoins de ses talents de conducteur, lui offrent un job pour leur boss, Don Salieri, les tueurs à la solde de Don Morello ne pensent désormais plus qu'à une seule chose : se venger de quiconque croiserait leur chemin. C'est ainsi que Tommy perd son taxi dans des circonstances dramatiques et par-là même son gagne-pain. Son seul refuge : Don Salieri. S'imaginant dans la situation lugubre de faire la queue pour la soupe populaire, il accepte le job offert par la Famille.

Histoire2

Au début, Tommy aime plutôt bien son nouveau job de gangster. Cela lui donne l'opportunité de prendre sa revanche sur les hommes de Morello. Il n'est jamais à court d'argent et tout ce qu'il doit faire en échange de cela, c'est donner quelques avertissement ou une petite correction. La population le respecte et il rencontre même une femme, avec laquelle il se maria et aura un enfant.

Petit à petit, Tommy commence à entrevoir le côté obscur de son travail : assassinats, fusillades meurtrières et courses-poursuites endiablées durant lesquelles la moindre erreur peut être fatale. Et le jour où on lui demande d'éliminer des gens qu'il connaît personnellement et qu'il apprécie, il prend réellement conscience de l'atrocité de son job. Il doit non seulement tuer le comptable de la Famille qui a coopéré avec la police pour sauver les siens, mais aussi les amis de sa propre femme. Tommy est un homme respecté dans la Famille et personne ne le soupçonne de désobéir aux ordres, même si c'est parfois le cas...


Fondateur : Pierre - 2005 Bar Mafieuso

CSS XHTML 1.0