Les personnages

Tout au long du jeu de nombreux personnages interviennent, chacun jouant un rôle plus ou moins important dans le déroulement de l'histoire. Ils possèdent tous une voix spécifique, ainsi que leurs propres mimiques... cependant voici les principaux :

Thomas Angelo

Thomas Angelo "Tommy"

Personnage principal du jeu que vous incarnez. Tommy était autrefois chauffeur de taxi, mais dans des circonstances plus ou moins heureuses, il fut obligé de rejoindre la Mafia. C'est un chic type, mais une enfance, puis une vie difficiles dans les années 30, ont quelque peu réajusté ses valeurs. Il est ainsi prêt à effectuer des choses qui dépassent l'entendement général. Sa conscience, toutefois, le rappelle de temps en temps à l'ordre et ses actions prennent alors une toute autre tournure...


Norman

Norman

Un inspecteur de la vieille école américaine. Cet homme peu sympathique et rustre donne sans arrêt l'impression de mépriser les gens qui l'entourent. Tommy raconte sa vie à Norman ce qui n'a rien de très facile pour lui.


Don Salieri

Don Salieri

Le Parrain de la Famille pour qui travaille Tommy. Salieri en a vu de toutes les couleurs dans sa vie et ne se laisse pas impressionner facilement. Il fait partie de ces mafieux pour qui l'argent n'est pas la seule motivation. Tuer n'est pas le seul moyen d'arriver à ses fins. Salieri est d'un naturel jovial mais lorsqu'il se met en colère, c'est pour de bon. Le business, c'est le business et il faut parfois y sacrifier certaines amitiés...


Paulie

Paulie

Le chef du gang de Tommy. C'est un petit homme avec de l'énergie à revendre. Très colérique et parfois imprévisible, il peut toutefois devenir le plus fidèle ami lorsqu'il se prend d'amitié pour quelqu'un. Tommy et lui ont tout de suite sympathisé et sont ainsi rapidement devenus amis. Ils travaillent souvent ensemble.


Sam

Sam

Un autre collègue de Tommy. Ce grand type baraqué est assez étrange et arbore toujours un sourire radieux. Malgré un physique imposant, il est plutôt timide et un peu maladroit. Il ne parle pas beaucoup et travaille souvent avec Tommy et Paulie, avec qui il entretient de très bonnes relations.


Fondateur : Pierre - 2005 Bar Mafieuso

CSS XHTML 1.0