La ville

Vous évolué dans une splendide ville de 18 km² constituée de différentes banlieues, dont un centre d'affaires doté de gratte-ciel, des quartiers chics, des zones industrielles et des bas quartiers. Vous trouverez des habitations de classe moyenne, des villas de millionnaires tout comme de misérables cabanes. Vous pouvez aussi choisir de vous balader dans une immense campagne autour de la ville.


La ville

Architecture

Tout les bâtiments sont inspirés de photos et de dessins d'édifices des années 30. Les textures sont très fines et réalistes, y compris pour les bâtiments ordinaires. Les bâtiments ne sont pas simplement des cubes avec sur chaque face, la photo d'un bâtiment, au contraire des centaines de détails sont ajoutés aux maisons, aux immeubles, aux gratte-ciel et aux bâtisses. Plusieurs bâtiments sont uniques dans le jeu : cinémas, hôtels, églises, casernes de pompiers, théâtres, banques,..., cela permet au joueur de fixer ses points de repères dans la ville donc de mieux s'orienter et d'éviter toute répétition.


Metro aerien

Circulation

Des dizaines de véhicules se déplacent à travers la ville, les piétons déambulent, le tramway prend des passagers,... Si vous commettez un crime dans les alentours d'une voiture de police ou que vous enfreignez la loi, la police vous poursuivra. On peut non seulement se déplacer à pieds ou en voiture mais aussi utiliser le tramway et le métro aérien.


Hotel

Lieux intérieurs

Les bâtiments, dans lesquels se déroulent les missions, sont tous exceptionnels. Ces bâtiments sont travaillés dans les moindres détails ce qui permet une plus grande fluidité dans l'animation. Il s'agit, entre autres, d'une église pseudo gothique, d'un immense musée, d'une prison désaffectée, d'un motel sordide, les appartements des principaux personnages...

Aéroport réel Aéroport virtuel

Ces deux photos montrent les similitudes entre l'aéroport réel (à gauche) et la forme sous laquelle on le retrouve dans le jeu (à droite).


Fondateur : Pierre - 2005 Bar Mafieuso

CSS XHTML 1.0